Vente de billets

Vente de billets

À savoir

  • Achetez une carte C-mine et bénéficiez d’une réduction de 3 € par spectacle. Les cartes C-mine s’achètent à l’avance et sont valables un an. Lorsque vous réservez des billets en ligne, vous pouvez bénéficier de la réduction en introduisant le code unique figurant sur votre carte C-mine.
  • Achetez votre billet en ligne au moyen du calendrier ou au guichet.
  • Vous voulez surprendre quelqu’un ? Le chèque-cadeau C-mine permet de choisir librement parmi toute l’offre de C-mine. Il est valable un an pour une activité au choix.
  • Pour de plus amples informations, vous pouvez nous envoyer un e-mail à l’adresse tickets@genk.be ou appeler l’accueil des visiteurs C-mine au 089 65 44 90.

 

Abonnements

Vous n’arrivez pas à choisir ? Pas d’inquiétude ! Nous avons préparé une sélection spécialement pour vous. De plus, en optant pour un abonnement, vous bénéficiez de tarifs avantageux sur les spectacles.

Découvrez nos abonnements

 

Conditions générales

 

Vous avez un billet pour un spectacle, mais ne pouvez pas vous y rendre ? Les billets achetés ne sont pas remboursés, mais vous pouvez les échanger contre un billet pour un autre spectacle ou une autre date, ou contre un chèque-cadeau C-mine. Le chèque-cadeau C-mine n’est accordé que pour les programmations propres et non pour les spectacles coproduits et autres spectacles « invités ».

Vous ne pouvez pas assister à un spectacle ou à une activité ? Demandez à temps un échange* contre de nouveaux billets ou un chèque-cadeau C-mine, et ce, au plus tard avant 17 h le jour du spectacle ou de l’événement auquel vous ne pouvez pas assister. Une fois cette heure passée, il ne sera plus possible d’échanger votre billet. Pour procéder à un échange, veuillez vous adresser à l’accueil des visiteurs.

*Spectacles non produits par C-mine

Un certain nombre de spectacles ne sont pas produits par C-mine. Vous avez acheté un billet pour l’un d’entre eux, mais ne pouvez pas y assister ? Dans ce cas, aucun remboursement, échange ou chèque-cadeau C-mine n’est possible. Ces spectacles sont reconnaissables à la mention « TE GAST » (« INVITÉ ») qui précède le titre sur le billet. Lorsque vous achetez un billet, vous acceptez automatiquement les conditions générales.

FAQ vente de billets

 

Q : Pourquoi dois-je acheter une nouvelle carte C-mine ?

R : Une fois délivrées, les cartes C-mine sont valables un an. Lorsque votre carte expire, vous devez en acheter une nouvelle.

Q : Puis-je encore choisir ma place ?

R : Parfois oui, parfois non. Cela varie d’un spectacle à l’autre. Pour certaines représentations, vous réservez une place libre. Pour d’autres, vous pouvez choisir votre siège.

Q : Que dois-je faire si je dois/veux m’asseoir à une place précise dans la salle ?

R : Si vous avez une raison médicale valable (incapacité à monter les escaliers, problèmes auditifs, problèmes de genoux…), le collaborateur chargé du contrôle des billets peut vous prévoir un siège sur le côté. Le responsable de l’accueil peut également vous proposer une rangée spécifique à l’avant ou à l’arrière de la salle. Veuillez contacter l’accueil des visiteurs à l’avance au 089 65 44 90.

Q : Pourquoi certains spectacles sont-ils déjà complets ?

R : Un certain nombre de spectacles sont des représentations reportées de la saison précédente. Souvent, en raison d’une capacité limitée, ces spectacles sont déjà complets.

Q : Je suis en fauteuil roulant et souhaite acheter un billet.

R : Nous prévoyons des places réservées aux personnes en fauteuil roulant. L’accompagnateur recevra un billet gratuit sur présentation d’une carte d’accompagnateur ou d’une carte EDC valable. Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : tickets@genk.be.

 

Q : Je n’ai pas encore de carte C-mine. Comment puis-je en commander une ?

R : Cliquez ici pour commander une carte C-mine. Il n’est désormais plus possible de commander une carte C-mine en même temps que des billets. En effet, vous devez acheter votre carte à l’avance. Lorsque vous achèterez des billets après avoir reçu votre carte, vous pourrez saisir le code unique figurant sur votre carte et ainsi bénéficier du prix avantageux. 

Q : J’ai déjà une carte C-mine. Où puis-je trouver mon code unique ?

R : Lorsque vous achetez une carte C-mine, vous recevez un e-mail de l’expéditeur « C-mine - tickets@c-mine.be » ayant pour objet « Votre réservation C-mine – Imprimez vos billets ».

Cet e-mail contient un lien intitulé « Téléchargez vos billets en ligne au format PDF ». Ce lien vous permet de télécharger le PDF de votre carte C-mine. Vérifiez d’abord que votre carte C-mine est toujours valable. La date de validité est indiquée sur le PDF. Sous le code QR figure un code unique. Il vous permet de commander des billets à prix réduit. 

Q : Comment utiliser le code de ma carte C-mine pour commander des billets ?

R : Rendez-vous sur C-mine.be/agenda et cliquez sur « Acheter vos billets en ligne ». Sélectionnez votre billet au tarif de la carte C-mine et entrez votre code pour validation.

Q : J’ai un chèque-cadeau C-mine. Où puis-je trouver le code unique ?

R : Lorsque vous passez une commande ou échangez vos billets contre un chèque-cadeau, vous recevez un e-mail de l’expéditeur « tickets@c-mine.be » ayant pour objet « Votre réservation C-mine – Imprimez vos billets ».

Cet e-mail contient un lien intitulé « Téléchargez vos billets en ligne au format PDF ». Ce lien vous permet de télécharger le PDF de votre chèque-cadeau C-mine. Dans ce PDF, sous le code QR, figure le code du chèque-cadeau. La date de validité y est également indiquée.

C-mine voucher


 

Q : Où dois-je saisir le code de mon chèque-cadeau C-mine ?

R : Rendez-vous sur C-mine.be/fr/agenda et cliquez sur « Acheter vos billets en ligne ». Sélectionnez le nombre de billets et cliquez sur « Suivant ». Vérifiez votre commande dans votre panier et cliquez à nouveau sur « Suivant ». Sous « Paiement et livraison », choisissez le moyen de paiement de votre choix, puis cliquez sur « Utiliser chèque-cadeau » et saisissez votre code unique.

 

betaling en levering

Q : J’ai encore plusieurs chèques-cadeaux C-mine. Comment puis-je en connaître le solde ?

R : Si vous avez déjà utilisé une partie de votre chèque-cadeau et que vous souhaitez connaître le montant restant, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : tickets@genk.be. Veuillez mentionner le code de votre chèque-cadeau dans l’e-mail.