Séances photo

Séances photo

Attention! Dans le cadre des mesures corona, les séances photo ne sont pas autorisées temporairement dans le bâtiment Energy.

Si vous êtes en quête d’un site authentique au look industriel pour prendre des photos et tourner des vidéos, vous êtes à la bonne adresse à C-mine.

Séances de photos moyennant autorisation

Il est possible d’organiser une séance de photos à C-mine à condition de l’avoir réservé à l’avance. Vous pouvez photographier dans les espaces publics comme la salle des Compresseurs, le foyer/hall d’accueil ou le centre du design en fonction des activités qui s’y déroulent. Remplissez le formulaire de demande et on vous répondra sans délai. Apportez la preuve de l’autorisation le jour des prises de photos (le mail sur votre smartphone par exemple).

Faites attention! Dans le cadre des mesures corona, une séance photo n'est que possible avec un maximum de 5 personnes (photographe compris).

Faites une demande de séances de photos

 

Ordre public

Les séances de photos doivent se dérouler dans le respect de l’ordre public et de la décence. Les toilettes et lieux publics ne peuvent pas être utilisés comme loges ou salles de maquillage. Vous pouvez à ces fins louer une salle de réunion

 

Séance de photos salle Baren

Les séances de photos à la salle Baren, une authentique salle des fêtes à l’accent industriel, sont possibles si la salle est disponible et sur rendez-vous. Le coût de location de cette salle est de 365 euros par jour et le superviseur. Faites une demande de séance de photos dans cette salle auprès de eline@barenzaal.be.

 

Séance de photos place C-mine

Les séances de photo sur la place C-mine sont gratuites et ne requièrent pas d’autorisation préalable.

Attention ! Il y a des règles spécifiques concernant l’œuvre d’art Labyrinthe. La prise de photos et le tournage de vidéo de Labyrinthe ne sont possibles qu’à des fins personnelles. Le collectif d’architectes Gijs Van Vaerenbergh attache beaucoup d’importante à l’autonomie de leur œuvre. Le Labyrinthe est en effet une œuvre d’art qui raconte sa propre histoire. Ils souhaitent veiller à ce qu’on ne l’utilise pas dans un autre contexte.

Les séances de photos avec des voitures sur la place ne sont autorisées qu’à des conditions particulières. Prenez dans ce cas contact avec nous via infrastructuur@c-mine.be.